Les Dieux de Tagoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dieux de Tagoria

Bienvenue dans le temple des Dieux de Tagoria, si vous désirez entrer dans la horde postez en tant qu'invité.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Ehcapa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ehcapa
aspirant prêtre



Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 37

Présentation d'Ehcapa Empty
MessageSujet: Présentation d'Ehcapa   Présentation d'Ehcapa Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:14

- Ehcapa

- Niveau actuel 4 presque 5

- Force 15+1
Rapidité 14
Aisance 13
Endurance 13+2
Précision 13

- Je me présente à cette horde suite à la proposition de l'Empereur sur le forum de Tagoria.

- Je joue le matin avant d'aller en cours, à midi je fait un saut si j'ai le temps et le soir après souper.

PS, j'aimerai avoir quelques précisions concernant la politique guerrière, économique et festive de la horde.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
1sasuke1
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2008

Présentation d'Ehcapa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ehcapa   Présentation d'Ehcapa Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:27

L'empereur s'avança près du jeune guerrier...

Bien le bonjour Ehcapa et bienvenue au temple des Dieux de Tagoria.

Pour l'instant nous privilégions notre développement "économique" (recherche de membres, extension, alliances...) plutôt que de se concentrer sur les batailles.Nous serons nous présenter au bon moment sur le champ de Bataille.

Vous pouvez visiter le temple (forum) pour faire connaissance avec les membres de la hode qui sont tous sympathiques!! Very Happy

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxdetagoria.forumactif.org
achile1er
aspirant prêtre



Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 49
Localisation : rhône

Présentation d'Ehcapa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ehcapa   Présentation d'Ehcapa Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:55

bonjour a toi Ehcapa, bienvenu sur le fofo des LDT. cheers cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
The Rage
Prêtre inférieur



Messages : 101
Date d'inscription : 05/10/2008

Présentation d'Ehcapa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ehcapa   Présentation d'Ehcapa Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:47

Salut

Le grand The Rage s'avança et enleva sa cape pour regarder dans les yeux son nouveau camarade
il arriva a coté de lui et lui dit d'une voix qui fait trembler ses ennemis
"Salut a toi combattant soit le bienvenu dans ce forum
viens a la taverne qu'on fete ta venu"
puis il se retourna remis sa cape et alla tout droit vers la taverne se jeter une bonne cervoise dans le gosier

bon jeu
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ehcapa
aspirant prêtre



Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 37

Présentation d'Ehcapa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ehcapa   Présentation d'Ehcapa Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:10

Un sourire se dessina sur le visage d'Ehcapa. Il trouva la horde dynamique et conviviale. Après une longue marche et des jours d'errance il venait enfin de trouver un lieu d'accueil.
Il sentit un souffle d'automne tiède pénétrer la porte du Temple et caresser son crâne et sa crête fièrement dressée et il compris que s'il y avait un lieu où il devait aller c'était bien ici.

Il s'approcha de l'empereur et dit:


Merci de cet accueil, ces explications me conviennent parfaitement et j'espère que vous aurez une place pour m'accepter lorsque le temps aura fait son œuvre et m'aura rendu digne de rentrer dans une horde.

Sur ces paroles, il se retira de l'empereur et accompagna The Rage à la taverne pour y oublier ses derniers jours pénibles qu'il venait de vivre grâce à la bière et à l'hydromel
Revenir en haut Aller en bas
1sasuke1
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2008

Présentation d'Ehcapa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ehcapa   Présentation d'Ehcapa Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:18

L'empereur écouta avec attention les mots de la nouvelle recrue et lui dit:

Il y aura toujours une place parmi nous pour vous, vous faites partie intégrante de la horde dès à présent.Profitez de la taverne pour faire connaissance avec le reste de la Horde et priez les Dieux pour qu'ils vous apportent la victoire au combat.

Sûr ces mots l'empereur sortit de la salle avec majesté, salua ses hommes et se dirigea vers la taverne pour se désaltérer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxdetagoria.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ehcapa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ehcapa   Présentation d'Ehcapa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ehcapa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Avi
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de Tagoria :: Entrée du Temple-
Sauter vers: